cm_hh_h2f

Une vidéo est bien plus qu’une succession d’images. Elle produit des émotions et traduit dans un langage universel les messages des plus simples aux plus élaborés. Elle permet de s’adresser rapidement à de multiples interlocuteurs, mais doit toujours chercher à captiver l’attention de chacun. Directe ou sophistiquée, elle doit captiver le temps du visionnage, et durer au-delà dans la mémoire de ceux qui la regardent. Une vidéo est une empreinte immatérielle. ­

La révolution digitale a fait se démultiplier les occasions de regarder une vidéo : aussi bien sur les plateformes que sur les réseaux sociaux, sur smartphone, tablette ou ordinateur, et même encore à la télévision.

Candela Media est né de cette conviction : la force de l’image peut emporter l’adhésion, à condition de créer du contenu fort, sensible, et qui fasse sens. Face à la profusion quasi-continue de vidéos, Candela Media apporte un regard nouveau sur la production de contenus audiovisuels.

C’est à partir de l’émotion et de la réflexion sur les contenus que Candela Media construit et produit ses vidéos, qu’elles soient destinées au web ou aux médias traditionnels. Les propositions de Candela Media s’intègrent systématiquement à l’identité des institutions qu’elle accompagne, mais cherchent également à apporter un regard nouveau sur les messages et la communication de ses clients. Dans le but d’aiguiser l’œil et la curiosité de leurs publics.